[gepi-users] Préparation année suivante....

Dumas André andre.dumas at ac-caen.fr
Jeu 3 Avr 18:30:46 CEST 2008

Bonsoir,
 On est bien d'accord sur le fait que ce n'est pas un "serveur de
messagerie", le but est simplement de pouvoir contacter, c'est à dire
diffuser de l'info à l'ensemble des  collègues  ou à ceux d'une
spécialité donnée comme on peut le faire pour les collègues d'une classe
actuellement puisque les adresses électroniques d'usage des intéressés
sont répertoriées. Cela nécessite de pouvoir "rassembler" les personnes
d'une spécialité, comme pour une classe, ce qui est déjà fait puisque
les matières existent.

Quant à Molière, je m'informe simplement  de  l'état de  la discussion
qui avait été lancée il y a quelques temps mais je vais lancer un autre
fil plus explicite

Merci
André