[gepi-users] Préparation année suivante....

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 3 Avr 21:24:25 CEST 2008

Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
<stephane.boireau at ac-rouen.fr>:

> Bonjour,

> Gepi n'est pas un serveur de listes de messagerie.
> Je ne vois pas l'usage... il faudrait détailler.

La seule chose qui peut exister déjà est la possibilité d'envoyer un mail à
toute l'équipe pédagogique d'une classe en passant par le lien qui mène aux
équipes péda. Pour le reste, ...

> Aucune idée de ce que Molière peut recevoir en import.
> Pour Gepi, si les infos stockées dans Gepi sont compatibles avec ce qui est
> attendu dans Molière, il est envisageable de faire des extractions... Gepi
> est libre, il faut juste du temps pour faire les bonnes opérations.

Pour les absences, Gepi stocke le nom et l'heure de la saisie de l'absence, le
login des élèves et le créneau des absences saisies et peut même aller jusqu'à
facilement distinguer retard et absences... Pour aller plus loin, autant
utiliser Gepi plutôt que Molière ;-D

Collège de Sauveterre-de-Guyenne
Gironde - 33