[gepi-users] installation 1.5.0.1(gepi en Ethiopie)

Ven 4 Avr 07:35:47 CEST 2008

Bonjour,

Le jeudi 3 avril 2008 22:00, christian HANQUET a écrit :
> question très bète, je viens de terminer une période et d'éditer les
> bulletins. Tout va bien jusque là. Seulement, je viens de créer le second
> semestre, donc la seconde période mais là, mes matières et mes élèves n'y
> figurent pas. Puis-je "recopier" mes matières, professeurs et élèves dans
> la seconde période créée. Merci pour votre réponse, je suis dans l'impasse.

Il me semble qu'une discussion de ce genre a eu lieu récemment pour créer une
période examen blanc.
Il s'est avéré qu'ajouter une période une fois qu'il y avait déjà des notes
sur la classe posait des problèmes.

D'après la discussion qui a suivi, on devrait modifier la gestion des périodes
de façon à empêcher d'ajouter des périodes une fois que des enseignements ont
été créés pour la classe.

Donc là... il ne va pas y avoir de méthode propre pour arranger les choses.