[gepi-users] préfixe?

Jacques MAROT jacques.marot at ac-poitiers.fr
Ven 4 Avr 11:19:23 CEST 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Bonjour,

> Que veux tu dire?

Bonjour

Je pense qu Philippe se demanse si on peut distinguer les tables
appartenant à tel ou tel logiciel ?  Sachant que certains FAI attribuent
la gestion d'une seule base de données. Le prefixe permet
de s'assurer qu'il n'y aura pas de tables avec des noms identiques,
d'une application à une autre. Je pense ( corrigez moi si je me plante  !)
que GEPI ne permet pas de changer le nom des tables avec lesquelles
il travaille. Puisque GEPI créée ses tables sans préfixes lors de
l'installation, il faut parier qu'aucun nom ne fera doublon avec celui
de tables dont les nom seraient préfixés par d'autres applications,
dans l'unique base à disposition.

Jacques MAROT