[gepi-users] installation 1.5.0.1(gepi en Ethiopie)

Fabrice Houpeaux fhoupeaux at yahoo.fr
Ven 4 Avr 17:39:45 CEST 2008

Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer) a écrit :
> Re-Bonjour,

> Ah...
>
> <mode politiquement_correct="off">
> 	Tendance Opus Dei?;o))))))))))))))))))))
> </mode>

> Quelle est la version actuellement en place?
> Si c'est une 1.5.0, pas de problème.
> Si c'est une 1.4.4, cela doit pouvoir se faire.
> Si c'est une version antérieure, je ne sais plus trop à quel moment la gestion
> par groupes a été mise en place... je pense qu'il y a une procédure de
> conversion, mais dans ce cas, je ferais plutôt l'essai de migration sur un
> [...]

   Bonjour,
  Je réponds un peu tard, je n'ai pas eu de courant de la journée.
  Je viens donc d'installer la version 1.5.0.1 avec ajout des fichiers
de l'archive zip du svn sur un gepi test ; tout semble ok,quelques
petites interrogations cependant :
   - Quand on force la mise à jour et qu'on regarde le log, la 1.5.0.1
n'est pas mentionée, j'imagine que c'est normal (idem dans le la version
inscrite dans gepi).
   - pour les droits sur fichiers à changer style /document /temp... je
mets en 777 je ne sais pas si c'est le plus secure.

   Merci bien d'avance.
Fabrice Houpeaux