[gepi-users] installation 1.5.0.1(gepi en Ethiopie)

Ven 4 Avr 17:53:57 CEST 2008

Bonsoir,

Le vendredi 4 avril 2008 17:39, Fabrice Houpeaux a écrit :
>   Je réponds un peu tard, je n'ai pas eu de courant de la journée.
>   Je viens donc d'installer la version 1.5.0.1 avec ajout des fichiers
> de l'archive zip du svn sur un gepi test ; tout semble ok,quelques
> petites interrogations cependant :
>    - Quand on force la mise à jour et qu'on regarde le log, la 1.5.0.1
> n'est pas mentionée, j'imagine que c'est normal (idem dans le la version
> inscrite dans gepi).

On a oublié de modifier le lib/global.inc sur cette version.

>    - pour les droits sur fichiers à changer style /document /temp... je
> mets en 777 je ne sais pas si c'est le plus secure.

Le world-writable, ce n'est pas très secure, mais selon le paramétrage de
l'accès FTP, il se peut que tu n'aies pas le choix.
Avec du 770 sur juste les dossiers/fichiers indiqués dans le INSTALL.txt et
550 (ou 750) sur les autres, si cela passe, c'est mieux.
Sinon, il se peut qu'il faille 777 sur les fichiers/dossiers de INSTALL.txt et
555 (ou 755) sur le reste.

Pas mal de paramètres dans la conf FTP/serveur web/PHP peuvent jouer.

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer