[gepi-users] gépi à jour??

Sam 5 Avr 17:00:08 CEST 2008

Bonjour,

Le samedi 5 avril 2008 16:15, fabrice artur a écrit :
> J'ai mis a jour gepi en 1.5.0.1.
> Connecté en admin, j'ai toujours en haut à gauche de la fenêtre d'accueil:
> version 1.5.0.
> Je viens d'installer un gepi de test avec easyphp et j'ai bien en haut à
> gauche de la fenêtre d'accueil: version 1.5.0.2
>
> "Mon gepi" de production est-il bien à jour?

La question a été posée il y a quelques jours.
Lors du tag 1.5.0.1 destiné à l'archive 1.5.0.1 proposée sur gepi.mutualibre,
on a oublié de mettre à jour les variables dans lib/global.inc
D'où l'absence de changement en apparence.

Pour ne pas se faire piéger la fois suivante, on a mis à jour en 1.5.0.2 le
lib/global.inc pour la branche 1.5.0 sur le SVN si bien qu'en prenant la
version de la branche 1.5.0 du SVN, on récupère une 'version' qui n'existe
pas vraiment.
Le tag 1.5.0.2 formalisant la sortie d'une version n'existe pas.
Et en utilisant la version du SVN... le jour où le tag 1.5.0.2 sera
effectivement effectué pour proposer une archive officielle 1.5.0.2, on ne
verra pas de changement de version.
C'est l'inconvénient d'utiliser la version du SVN.
L'avantage, c'est qu'on a corrigé deux bricoles depuis la 1.5.0.1

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer