[gepi-users] codage des caracteres Gepi sur ScribeNG

Yan NAESSENS yan.naessens at ac-lyon.fr
Dim 6 Avr 10:21:32 CEST 2008

bonjour à tous,

vraiment contrarié par le problème de codage des caractères, déjà évoqué
précédemment sur ces listes (mes excuses à ceux qui recevront le message
deux fois), j'ai jeté un oeil sur la sauvegarde effectuée avant la
restauration de la base du lycée récupérée sur le serveur Nuxit.

Autant être direct : c'est le pataquès. Dans la même sauvegarde, dans le
fichier SQL, il est impossible d'avoir simultanément tous les champs
corrects. Certains passent bien en ANSI, d'autres passent en UTF-8. Je
ne sais pas où en est l'origine, mais ce serait bien de trouver les bons
réglages...

bien cordialement,
--
Yan NAESSENS