[gepi-users] trunk absences error ! suite

Dumas André andre.dumas at ac-caen.fr
Mer 9 Avr 15:35:51 CEST 2008

*Bonjour,*
Je remets une couche car il ya  eu mélange des genres!
Donc je suis bien en trunk !!
Mes questions sont les mêmes; notamment, comment entrer une retard,
(comment et où?)
comment modifier et (ou) annuler une entrée d'absence
Plage de 2 heures, enregistrée mais n'apparait pas toujours
Composition de lerttre

Merci
André