[gepi-users] Plusieurs colonnes d'appréciations ?

Julien Jocal collegerb at free.fr
Mar 15 Avr 11:41:41 CEST 2008

Selon Alexandre Favier <a.favier at scolalor.net>:

> Bonjour,
>
> après des soucis de pertes de données avec une solution "payante", notre
> établissement se pose la question d'une nouvelle solution de gestion de
> vie scolaire. Je dois dire qu'après quelques tests de GEPI, les
> fonctionnalités qu'il propose sont assez bluffantes, donc félicitations
> à toute la communauté.

Gepi est un très bon choix ;-D

> Une question, tout de même, pour ne pas trop bouleverser "les habitudes"
> de nos responsables :
> Serait-il possible d'avoir 2 cases différentes pour la saisie des
> appréciations, qui amèneraient à 2 colonnes séparées sur le bulletin ?

Ce n'est pas prévu en l'état... ni dans un futur proche d'ailleurs ;(

> Je comprendrai fort bien, si la demande est trop isolée, que ce ne soit
> pas réalisable. Il faut avouer que souvent, les profs eux-mêmes ne
> voient pas toujours l'utilité de ces 2 cases ...

En ce moment, les développements sont plutôt sur les bases de Gepi et sur de
nouveaux modules pour la prochaine version qui sera dispo à la rentrée 2008 (oui
oui ;-D) Donc on ne pourra pas se lancer dans cette nouvelle fonctionnalité tout
de suite mais la porte est ouverte à toutes les bonnes âmes php du monde pour
une version ultérieure ;-D