[gepi-users] Plusieurs colonnes d'appréciations ?

Mar 15 Avr 14:59:59 CEST 2008

Bonjour,

Le mardi 15 avril 2008 11:50, Alexandre Favier a écrit :
> [...]

C'était quoi l'objectif?
Revenir à un bulletin à trois cases
- Blabli <mémoire défaillante>
- Blabla <mémoire défaillante>
- Conseils pour progresser
?

<troll>
	A l'époque je prenais un malin plaisir à remplir les bulletins à la main à
	travers les trois cases. Je ne tiens pas bien dans les cases;o)))
</troll>