[gepi-users] Plusieurs colonnes d'appréciations ?

Mar 15 Avr 18:04:28 CEST 2008

Bonjour,

Le mardi 15 avril 2008 15:07, christian a écrit :
> Il me semble, que quelqu'un avait développé cela pour GEPI en option.
> Mais je ne sais plus sa doit remonter à la 1.4.4 et je pense que cela
> était tomber à l'eau car peut utilise les trois cases.

Oui.
C'est moi.
Parce que mon chef voulait cela quand on a envisagé le passage à Gepi et dans
les faits quand on est passé, on a pris le modèle 1 case parce que j'ai
argumenté qu'il était difficile de faire tenir les bulletins dans la page si
jamais quelqu'un chargeait particulièrement une colonne par rapport à une
autre.

Je n'ai pas adapté le dispositif après la 1.4.x

Amicalement.