[gepi-users] test du module absence 1.5.1 RC1

E. Lebrun Eric.Lebrun at ac-Poitiers.Fr
Mar 15 Avr 21:39:49 CEST 2008

Bonjour,

La raison de mon retour sur la liste est justement ton souci,
Julien :-)

Maintenant la 1.5.1 est sortie en RC. Mais je l'utilise en
production (malgré les avertissements de prudence, tout à fait
justifiés) _à mes risques et périls_ depuis très longtemps :
j'utilise en fait carrément le "trunk" (c'est à dire la toute
dernière version en développement) depuis la rentrée 2007.

Aucun problème. sauf parfois quelques bugs (cela me permet de
participer au développement en signalant ces bugs), mais qui ne
mettent pas en danger l'intégrité des données.

Cela exige de ma part une très grande rigueur dans ma gestion
des versions, mises à jour diverses, et sauvegardes. (il
m'arrive de me planter, mais j'ai toujours une petite nouveauté
ergonomique pour me faire pardonner par les profs qui ont pu
souffrir de mon plantage)

Tout cela me permet de vous dire maintenant que les modules
anciens ne posent aucun problème dans cette version 1.5.1RC1.
(ma config : trunk en production, utilisation intensive en vraie
grandeur des modules cahier de textes, notes et bulletins, màj
élèves et responsables depuis sconet, équipes pédagogiques,
panneau d'affichage ; test à la marge des modules projets,
visites d'établissement, trombino, accès parents, absences et EdT)

voilà. bon courage, et cordialement