[gepi-users] Bulletin simplifié au format xls

Jerome Grellier j.grellier at eesati.fr
Ven 18 Avr 16:08:23 CEST 2008

Je n'utilise pas gepi dans le contexte de l'éducation nationale.
Les contraintes et les objectifs d'usage sont sensiblement différents
(rattrapage, ects ...).
Il y a peu tout était géré dans un monstrueux fichiers excel ...
alimenté via copier/coller de mail ou via d'une interface web.

L'autre raison est l'affichage des resultats qui doit être facilement
modifiable d'où l'intérêt
de récupérer toutes les valeurs dans un tableau (comme pour la generation
de pdf)
et ensuite le passer dans un modèle pour la sortie utilisateur.

jerome