[gepi-users] Relevé de notes PDF ou html

Ven 18 Avr 19:42:35 CEST 2008

Bonsoir,

Le vendredi 18 avril 2008 17:29, Reza SAFARI a écrit :
> Bonjour, Mon établissement teste gepi  (v 1.5.0.1) depuis janvier (via
> internet) de cette année pour passer définitivement sous gepi l’an
> prochain. De plus, chez je teste en parallèle la version 1.5.1beta, et je
> trouve qui répond de mieux en mieux à notre demande.
>
> Une de mes questions pour commencer ( je viens de m’inscrire sur la liste
> du forum!!) est-il possible d’intégrer les commentaires ou appréciations
> sur les relevés de notes ? bien sure dans future V 1.5.1 ? par avance

En trunk, sur le bulletin HTML, il y a:
	Afficher les appréciations (lorsque le professeur a validé cette option).
(il s'agit des appréciations saisies pour chaque note de devoir dans le carnet
de notes, pas de l'appréciation du bulletin)