[gepi-users] Fwd: rangs

david.garroux david.garroux at free.fr
Ven 18 Avr 16:16:36 CEST 2008

je me réponds moi même…
il faut activer "afficher le rang des élèves dans les bulletins" dans
paramétrer la classe
pour que l'option d'affichage des rangs apparaisse dans prépa_conseil/
index1.php

donc déjà merci d'avoir developpé la fonction, cependant deux
remarques :

- nous ne voulons pas les rangs dans les bulletins mais seulement dans
les feuilles récapitulatives par professeur ( prepa_conseil/index1.php)
( nous pouvons bien sûr cocher/decocher l'option à chaque fois…il
serait très pratique de distinguer l'affichage du bulletin et du
compte rendu prof/matière)

- nous ne voyons pas le rang des élèves obtenu selon leur moyenne
annuelle par matière/professeur
or c'est Précisément la fonction attendue pour les dossiers scolaires…
Pouvons nous espérer une ligne de code en plus pour avoir ce calcul ?
par ailleurs nous voyons bien le rang pour chaque trimestre et c'est
une avancée importante.

merci en tous les cas de vos efforts.

cordialement
david garroux