[gepi-users] Releve Eleve V1.5.1-beta1

Sam 19 Avr 14:13:46 CEST 2008

Bonjour,

Le samedi 19 avril 2008 13:01, Reza SAFARI a écrit :
> Toujours en testant la dernière version, je viens de voir qu'en tant
> qu'Eleve, l'appréciation du professeur ne figure pas sur son relevé html,
> alors qu'il est bien coché au niveau de l'interface prof!
>
> (L'appréciation de l'évaluation est affichable sur le relevé de notes de
> l'élève)

C'est dans les paramétrages du devoir
=======================
Affichage sur le relevé de notes
Faire apparaître cette évaluation sur le relevé de notes de l'élève :
L'appréciation de l'évaluation est affichable sur le relevé de notes de
l'élève (si l'option précédente a été validée) :

L'apparition de l'évaluation sur le relevé de notes est cochée par défaut, par
contre, ce n'est pas le cas pour l'appréciation.

Je pense qu'il faudrait que ce soit coché par défaut...
... transmis sur devel pour avis...

> Une autre remarque au niveau de la	 saisie de la date (période de ....
> au ....) avec la souris!

Je n'ai pas saisi, là.