[gepi-users] Relevé de notes PDF ou html

christian christian.chapel at free.fr
Ven 18 Avr 22:02:07 CEST 2008

Bonsoir,

Pour la appréciation c'est très curieux l'option si trouve mais derrière
il n'y a aucun code il y a du avoir chevauchement de mise à jour de fichier.

Je vois ça demain.

> De plus, toujours avec gepi v1.5.1-beta1, les noms des matières
> s'affichent en "nom court" et non "long"

heu à voir ?

> et un petit souci avec les accents

oui en effet.

> peut être au niveau des appréciations (cf. fichier joint).
> J'avais une autre question (tjs au niveau des bulletins pdf!) : peut-on
> avoir un moyen de déplacer les coordonnées de l'établissement vers la
> droite, ... (comme pour les coordonnées des élèves ou responsables)?,

Non pas dans l'immédiat donc il suffit de créer un logo blanc de la
taille de votre logo, je ne peut que vous proposer ceci pour l'instant.

> J'ai essayé dans le fichier
> "bulletin_pdf_avec_modele_classe" et pour l'instant je n'ai pas trouvé!
> Merci pour tout.

Bonne soirée
Christian