[gepi-users] Contacter l'administrateur

Daniel Chedeville daniel.chedeville at ac-caen.fr
Sam 19 Avr 14:30:29 CEST 2008

----- Original Message -----
From: "christian" <christian.chapel at free.fr>
To: "Liste des utilisateurs de Gepi" <gepi-users at lists.sylogix.net>
Sent: Friday, April 18, 2008 9:31 PM
Subject: Re: [gepi-users] Contacter l'administrateur

> Rendre optionnelle oui, pour les professeurs par contre pour les parents
> et élève interdire s'il n'y a pas d'adresse de retour.
>
> Bonne soirée
> Christian

Je serais plutôt pour ne pas rendre optionnelle pour les profs, nous avons
tous une adresse mel académique, et  le courriel est le moyen le plus rapide
pour répondre à une demande.

Rendre optionnel pour les parents ou élèves : D'accord, il faut qu'ils
puissent nous avertir d'un pb, même si on ne peut pas leur répondre.

Cordialement

Daniel Chédeville