[gepi-users] Contacter l'administrateur

Daniel Chedeville daniel.chedeville at ac-caen.fr
Sam 19 Avr 14:24:36 CEST 2008

Suite à une nouvelle mise à jour, ça fonctionne à nouveau.
merci

D. Chedeville

> - Je ne reçois pas les messages envoyés avec la commande "contacter
> l'administrateur" L'adresse mail est correcte et j'ai le message "Votre
> message été envoyé,vous recevrez rapidement une réponse dans votre casier,
> veuillez le consulter régulièrement."

La formule de casier pour un parent, n'est sans doute pas adaptée...
... pour un élève non plus.

> La procédure fait-elle appel à un
> fichier de configuration particulier qui ne serait pas complété
> correctement?
>
> On souhaiterais ouvrir gepi aux parents en cette fin d'année scolaire, il
> faut donc qu'ils puissent contacter l'administrateur.

Chez moi cela fonctionne.
Le Gepi est hébergé où?
Ton fournisseur d'accès est-il très susceptible avec les adresses source ou
smtp source?