[gepi-users] Gepi et CAS

Julien Jocal collegerb at free.fr
Jeu 24 Avr 11:07:42 CEST 2008

Selon Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr:

[...]
> bonjour,
>
> Dans l'académie de Toulouse, le déploiement de l'ENT est prévu pour la
> prochaine rentrée, Gépi fait partie de la liste des logiciels qui ont été
> demandé à être intégrés. Je ne sais pas où en sont les tests au niveau du
> rectorat....

Dans tous les cas, je ne pense pas que quelqu'un de l'équipe ait reçu une
demande par Toulouse... Il faudrait peut-être leur faire savoir aux responsables
toulousains qu'on existe et qu'on est prêt à collaborer à toutes les demandes si
elles sont réalisables.

Le travail demandé par les académies d'Aquitaine et d'Orléans-Tours ne doit pas
être très loin des demandes de Toulouse... Si tu peux faire remonter l'info ;-D
ou nous dire qui s'occupe de cela à Toujouse ?

Collège de Sauveterre-de-Guyenne
Gironde - 33