[gepi-users] Gepi et CAS

Jeu 24 Avr 11:26:59 CEST 2008

Bonjour,

Le jeudi 24 avril 2008 11:07, Julien Jocal a écrit :
> Selon Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr:
>
> [...]
>
> Dans tous les cas, je ne pense pas que quelqu'un de l'équipe ait reçu une
> demande par Toulouse... Il faudrait peut-être leur faire savoir aux
> responsables toulousains qu'on existe et qu'on est prêt à collaborer à
> toutes les demandes si elles sont réalisables.
>
> Le travail demandé par les académies d'Aquitaine et d'Orléans-Tours ne doit
> pas être très loin des demandes de Toulouse... Si tu peux faire remonter
> l'info ;-D ou nous dire qui s'occupe de cela à Toujouse ?

Il me semble que quand un projet d'ENT est mis à l'étude, ils propose quelques
connecteurs pour quelques applications et après si on veut un connecteur pour
une appli supplémentaire, il faut payer.
Voir donc comment les choses sont négociées lors du choix de l'ENT...

Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer