[gepi-users] Changement de classe

Lun 28 Avr 17:09:11 CEST 2008

bonjour,

Le lundi 28 avril 2008 15:57, admin at guillaume.clg14.ac-caen.fr a écrit :
> [...]

Actuellement, ce n'est pas possible.
Il faudra qu'on arrange cela, mais sans doute pas dans la 1.5.1

En cours de période, un changement de classe implique un peu de re-saisie.

> Je ne trouve pas ça logique, car un élève qui change de classe au 3eme
> trimestre, ses nouveaux profs doivent saisir les notes de toute l'année si
> on veut avoir un suivi.

Non.
Juste les notes de la période.
C'est déjà trop en matière de manips, mais pour le moment, un dispositif qui
permettrait de faire correspondre les groupes/matières d'une classe à une
autre lors du changement de classe n'est pas réalisé.
L'idée murit, mais elle n'est pas encore réalisée.