[gepi-users] Gepi absences : Mutualisation et développement

Philippe Morin philippe.morin at ac-caen.fr
Mar 29 Avr 09:23:50 CEST 2008

Bonjour à tous,

Dans notre collège, nous nous sommes équipés d'un ordinateur par salle,
afin de pouvoir gérer les absences en temps réel avec Gepi. Nous sommes
en phase de test avec la future version 1.5.1, avec espoir de déployer
ce module à la rentrée prochaine.

Après réflexions avec la Principale-adjointe de l'établissement, j'ai
une question, et une (première ?) proposition de développement aux
concepteurs de Gepi :

_Question _: afin de pouvoir mutualiser les efforts et les
connaissances, nous recherchons des établissements dans l'académie de
Caen utilisant Gepi et souhaitant utiliser Gepi absences... Pouvez-vous
vous faire connaître ?

_Proposition _: Nous avons a-bso-lu-ment (!) besoin de savoir si le prof
a réellement fait l'appel, même s'il n'a pas d'absent... Serait-il
possible d'ajouter une case à cocher du style "J'ai bien fait l'appel,
je n'ai pas d'absent", et de centraliser cette info à la scolarité ou au
CPE ?

Cordialement,

--
	Philippe Morin
	Collège Léopold Sédar Senghor - 14123 IFS
	philippe.morin at ac-caen.fr