[gepi-users] suggestion fonctionnalité

Mar 29 Avr 10:45:51 CEST 2008

Bonjour,

Le mardi 29 avril 2008 09:37, julien.noel at free.fr a écrit :
> Bonjour et désolé si cette fonctionnalité est déjà intégrée à gepi (je
> n'ai pas le bonheur de l'utiliser)
> pour ma part, lorsque j'ai un devoir, je saisis directement les notes
> sur le logiciel sans les écrire dans mon cahier de notes ce qui fait que
> je n'ai pas de sauvegarde des notes (oui, pas bien, je sais).
> En discutant avec des collègues, j'ai découvert que je n'étais pas le
> seul (mais nous restons minoritaires). Aussi, puisque je suis dépendant
> de l'admin de la machine qui héberge le logiciel de notes (ie en cas de
> [...]

L'export existe pour chaque prof carnet de notes par carnet de notes et
période par période.
On récupère un CSV ou un ODS.

Il faudrait aller plus loin pour un export global des carnet de notes du prof.

L'export des notes, s'il pouvait être réalisé en scolarité pour une sélection
d'élèves (un élève changeant de classe en cours de période par exmple)
permettrait peut-être dans un premier temps aussi de gérer mieux les
changements de classes.

Il faut aussi que la partie import soit plus facile et surtout plus complète.