[gepi-users] v1.5.1-beta1 problème lors de l'importation des fichiers sconet

Mar 29 Avr 18:00:08 CEST 2008

Bonsoir,

Le mardi 29 avril 2008 15:15, j-cc a écrit :
> j'ai un message d'erreur avec Initialisation des données à partir de
> fichiers XML "Nouvelle procédure", le message est le suivant : "Warning:
> copy(C:/Program Files/EasyPHP 2.0b1tmpphp7.tmp) [function.copy]: failed to
> open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP
> 2.0b1\www\gepi151\init_xml2\step1.php on line 211 La copie du fichier vers
> le dossier temporaire a échoué.
> Vérifiez que l'utilisateur ou le groupe apache ou www-data a accès au
> dossier temp/ADMIN_AUUaPQbxRi8s1IODH7iW62WCvzRV4M19kw7t0MS9tA84". Je
> [...]

Est-ce que dans l'arborescence, il y a bien un dossier
C:\Program Files\EasyPHP
2.0b1\www\gepi151\temp\ADMIN_AUUaPQbxRi8s1IODH7iW62WCvzRV4M19kw7t0MS9tA84
?

Si oui, il se peut que le XML soit trop gros (voir si le fichier XML dépasse
en taille la valeur indiquée en bas de l'interface de
sauvegarde/restauration).
Sinon, à part un problème de droits, je ne saisis pas bien ce qui empêche la
création du dossier lors de la connexion de l'utilisateur admin.
Mais normalement, l'utilisateur sous les droits duquel tourne le serveur web
doit avoir le droit d'écrire dans le dossier
	C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\gepi151\temp
Peut-être essayer d'ajouter tous les droits à "Tout le monde" sur
	C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\gepi151\temp