[gepi-users] Gepi et CAS

Michel A. BEGUE michel at misouk.com
Mar 29 Avr 20:46:16 CEST 2008

Selon Thomas Belliard <thomas.belliard at free.fr> :
> Bonsoir,

> Je ne suis pas sûr de comprendre à quoi correspond cette 'url d'appel',
> mais je pense qu'il s'agit de https://www.domaine.tld/gepi/accueil.php
> (je suis en train de déployer également un serveur CAS, donc je pourrai
> peut-être en dire un peu plus bientôt).

> Une petite commande SQL directement sur la base :
> UPDATE utilisateurs SET password = '';

A quoi correspond cette restriction concernant la présence d'un mot de
passe ? Il doit y avoir une raison qui m'échappe, pour sûr !

J'ai pour ma part commenter cette partie du test sur le mot de passe pour
pouvoir authentifier avec ou sans CAS. Mais juste sur un gépi de
test !!  ;-)

Cordialement
M. BEGUE
-*-