Re: [gepi-users] Gepi absences : Mutualisation et développement

Philippe Morin philippe.morin at ac-caen.fr
Mer 30 Avr 10:53:31 CEST 2008

> C'est à dire ? envoyer un email à tous les collèges de ton académie ?

Non : ma demande s'adresse aux collèges et au lycée de mon académie !
Qu'ils puissent se faire connaître de manière à ce qu'on puisse
mutualiser nos expériences et docs. Nous utilisons tous un serveur de
communication "LCS", et certaines de nos problématiques sont spécifiques
à l'académie de Caen. De plus, il n'y a pas de meilleur échange que
lorsque les utilisateurs peuvent se rencontrer "physiquement".
Et puis, "si ça se trouve", le collège d'à coté utilise aussi Gepi !

Je ne demandais pas à Gepi de se lancer dans une grande campagne de
publicité !

> quand un professeur valide ses absences et qu'elles sont vides, un message vert
> apparait comme quoi il a fait son travail. En cpe, si tu cliques sur voir les
> absences -> tu as pour chaque créneau le nom des absents et s'il n'y a pas
> d'absent tu as un message du style "Arts-Plastiques a bien fait l'appel".

C'est tout à fait ce dont nous avons besoin ! C'est dans les dernières maj ?

Merci !

--
	Philippe Morin
	Collège Léopold Sédar Senghor - 14123 IFS
	philippe.morin at ac-caen.fr
	philippe.morin at caen.iufm.fr