[gepi-users] gestion des absences

Helene.Guizzo at ac-toulouse.fr Helene.Guizzo at ac-toulouse.fr
Mer 30 Avr 12:15:24 CEST 2008

Bonjour,

Nous testons GEPI depuis 1 mois pour la saisie des notes et les absences (V1.5.0).
Les absences sont saisies par les CPE via le menu "Gestion des absences, dispenses, retards et infirmeries" (chapitre "Gestion des retards et absences" d'un compte CPE). Pas de soucis, pour le moment ...
Le récapitulatif des 1/2 journées d'absences devant apparaitre sur le bulletin doit apparemment se faire via le menu "Gestion des absences" du chapitre "Saisie" du compte CPE. Exact ?
Mais nous ne voyons pas comment la CPE peut récupérer les infos. Est-ce qu'elle doit tout calculer à la main ??????

J'ai bien essayé de fouiller les archives mais je n'ai rien trouvé.

Merci pour votre aide

Hélène Guizzo
AED-TICE
Collège Le Fezensaguet - Mauvezin (32)