Re: [gepi-users] Trunk : bug dans gestion desélèves

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Ven 1 Fév 22:59:06 CET 2008

Bonsoir Julien

C'est en admin dans "Gestion des bases" puis la partie "Gestion des élèves".
Le fichier doit etre eleves/index.php si je ne me trompe pas

Sinon en tant que professeur quand je vais dans la partie "Gestion des
Absences par le professeur" la date du jour s'inscrit automatiquement mais
je ne vois pas à quoi sert le lien sur l'icone de calendrier à coté ?...
enfin chez moi je ne sais pas si c'est normal mais il ne marche pas, rien ne
se passe (testé avec IE7 et FF2)

Bonne soirée
Jérôme