[gepi-users] Trunk : bug dans gestion desélèves

Julien Jocal collegerb at free.fr
Ven 1 Fév 23:59:44 CET 2008

Selon Jérôme <jerome.voisard at laposte.net>:

> Bonsoir Julien
>
> C'est en admin dans "Gestion des bases" puis la partie "Gestion des élèves".
> Le fichier doit etre eleves/index.php si je ne me trompe pas
>
> Sinon en tant que professeur quand je vais dans la partie "Gestion des
> Absences par le professeur" la date du jour s'inscrit automatiquement mais
> je ne vois pas à quoi sert le lien sur l'icone de calendrier à coté ?...

C'est pour changer la date avec un calendrier qui devrait s'ouvrir ;-D

> enfin chez moi je ne sais pas si c'est normal mais il ne marche pas, rien ne
> se passe (testé avec IE7 et FF2)

C'était effectivement un bug, merci. C'est corrigé ce jour en révision 1446
(/mod_absences/professeurs/prof_ajout_abs.php).

Puisque tu fais des tests, pourrais-tu regarder en admin la gestion du module
absences dans paramétrer l'interface professeur pour voir si tout fonctionne.

Merci par avance

Cordialement