[gepi-users] module absence et versions de GEPI

christian christian.chapel at free.fr
Sam 2 Fév 10:35:03 CET 2008

Bonjour,

> J'ai téléchargé la dernière release qui propose déjà un certain nombre
> de fonctionnalités importantes pour ce module.
> Mais pouvez-vous m'indiquer les fonctionnalités prévues dans la
> prochaine 1.5.1 et celles développées par le trunk. Mais peut-être
> est-ce la même ??

La 1.5.1 est trunk c'est la même choses.
https://projects.sylogix.org/gepi/browser/trunk

Les nouvelle fonctionnalités sont arrêté pour la 1.5.1 seul les
"insecte" serons éliminé. ;)

> Si j'ai bien compris, il y aurait une possibilité d'entrer les données
> d'emploi du temps. J'imagine pour que les enseignants qui saisissent
> les absences accèdent directement à la bonne classe à la bonne heure ?
> Dans quelle version apparaîtra la fonction "appel fait" dans le module
> CPE ?

Dans la version 1.5.1, d'ailleurs, Julien JOCAL à fait un énorme travail
la dessus (il à mis en place toute la gestion des EDT y compris sont
insertion dans la gestion des absences.

Tout test réalisé sur ces nouvelles fonctionnalité serons les bienvenus.

> Je sais que cela est sans doute un peu aléatoire, mais avez-vous une
> idée de quand sortirons ces différentes versions ?

La 1.5.1 peut être début d'année prochaine scolaire ou fin juillet.