[gepi-users] Trunk : Test module absence [HS]

christian christian.chapel at free.fr
Lun 4 Fév 09:47:14 CET 2008

Jérôme a écrit :
> Pas de soucis, au contraire ca m'a bien motiver pour réharceler le
> conseil général :)
> Sinon toute vos salle sont câblées ou avez vous opté par une solution
> wifi ou cpl pour contourner le pb ?

Je me permet d'intervenir pour vous conseiller d'utiliser plus-tôt du
câblage informatique (non non je n'ai pas de part de marché dans la
vente de câblage ;) )

Pour le wifi voir ceci :
http://www.next-up.org/Newsoftheworld/WiFi.php

En plus un câblage informatique vous apporteras plus de sécurité et de
vitesse ;)

Bonne journée
Christian