[gepi-users] Trunk : Test module absence

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Dim 3 Fév 00:04:13 CET 2008

Bonsoir

J'ai donc jeté un coup d'oeil en admin au paramétrage profs des absences.
A première vu je n'ai pas eu de pb.... la seule chose que je trouve vraiment
dommage c'est que sur la page interface_abs.php on coche les droits et
ensuite on enregistre mais si on revient sur la page pour y faire une
modification ou se souvenir des paramétrages effectués il n'y a plus rien
tout est vide il n'a pas gardé coché les options !

Pour ceux qui utilisent un module absences (GEPI ou autres comme Molière
pour Julien LALIVE) comment avez vous organisé cette mise en place ?
1 poste info/salle? ou une partie du collège fait l'appel en info et l'autre
en papier ?
Aux vues de l'équipement informatique de notre collège le déploiement et la
mise en place d'une telle solution me semble malheureusement difficilement
concevable.

Cordialement
Jérôme