[gepi-users] sauvegardes

Dim 3 Fév 11:17:20 CET 2008

Bonjour,

Le dimanche 3 février 2008 10:33, Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr a écrit :
> petit à petit nous étendons l'utilisation de Gepi dans mon étab.
> Viens le pb des sauvegardes, au cas où!
> Ceux qui sont en production,peuvent-ils me dire tous les combien, ils font
> la sauvegardes de la base?
>
> Existe-t-il une sauvegarde automatique qui serait paramétrable?

Non.

Cependant, sur les serveurs dédiés en DMZ pub ou priv de serveurs Amon que je
mets en place (Debian Etch avec juste le nécessaire pour Gepi), j'ai des
scripts qui tournent chaque nuit pour sauvegarder la base indépendamment des
sauvegardes de l'administrateur, pour scruter l'espace disponible,...

> qu'en est-il des dossiers accessible en FTP comme celui du cahier de texte
> ou des photos?

Ils ne sont pas sauvegardés.
Il y a une demande répétée sur le sujet.
Question de temps... et trouver la bonne idée.