[gepi-users] sauvegardes

Julien Jocal collegerb at free.fr
Dim 3 Fév 19:57:45 CET 2008

Selon Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr:

> bonjour,
>
> petit à petit nous étendons l'utilisation de Gepi dans mon étab.
> Viens le pb des sauvegardes, au cas où!
> Ceux qui sont en production,peuvent-ils me dire tous les combien, ils font la
> sauvegardes de la base?

tous les soirs mais ce n'est pas moi qui m'en occupe ;)

> Existe-t-il une sauvegarde automatique qui serait paramétrable?

Sur Gepi directement ? non même si ce n'est pas inenvisageable sur le principe.
La gepiBox de Stéphane Boireau a ce type d'automatisme quotidien (par un cron me
semble t-il) mais ce sont des réglages sur le serveur et indépendants de Gepi
lui même.

> qu'en est-il des dossiers accessible en FTP comme celui du cahier de texte ou
> des photos?

La sauvegarde de Gepi ne sauve que la base mysql, pas le reste (donc ni les
documents du CdT, ni les photos,...).

Collège de Sauveterre-de-Guyenne
Gironde - 33