MAIL PRIVE : [gepi-users] Trunk : bug dans gestion desélèves

Dim 3 Fév 15:27:52 CET 2008

Bonjour;

Le samedi 2 février 2008 23:32, vous avez écrit :
> Suite à la dévouverte de ce bug je vous envois en fichier joint ma base.
> A la base c'est une sauvegarde de la base en production que j'ai utiliser
> pour tester la trunk.
> Avez vous besoin de l'identifiant admin ?

Non, je vais trouver dans la base...
... c'était facile: admin
Et les mots de passe je les écrase tous sans chercher ce qu'il pouvait y avoir
avant.

C'est curieux.
J'ai fait des essais et lorsqu'on supprime un élève de toutes les périodes
d'une classe, ses associations avec le CPE et le PP sont nettoyées.
Je ne saisis pas bien comment ces scories ont pu rester.
Ou alors ce sont des scories liées à la version 1.5.0 et le correctif sur le
nettoyage n'est qu'en trunk (ça me rappelle quelque chose).

Quoi qu'il en soit, j'ai ajouté en trunk et en 1.5.0 un nettoyage de ces
scories en bas de:
	Gestion générale/Nettoyage des tables