[gepi-users] Moyennes et bonus...

Dim 3 Fév 11:29:00 CET 2008

Bonjour,

Apparemment, hier soir, cela n'est pas passé...
... et là en tentant de poster sur users et devel, cela a encore été jeté...
Je tente à nouveau.
========================
Dans le cas
        $mode==1
cela va poser un problème.
Dans ce cas, on parcourt tous les sous-conteneurs les uns après les autres et
on fait une moyenne des devoirs comme s'ils étaient tous dans le conteneur
père (on ne s'occupe pas des paramètres mis sur les boites sous-conteneurs).
Du coup, comme on parcourt les sous-conteneurs les uns après les autres,
l'ordre chronologique ne sera pas nécessairement respecté.

Par contre, en
        $mode==2
(le mode par défaut), le fonctionnement chronologique peut être considéré et
fonctionner avec la trame actuelle (aménagements mineurs).

J'ai réussi à faire quelque chose qui fonctionne en $mode==2 avec l'ordre
chronologique.
Je vois demain si je peux gérer le $mode==1...
... et je vérifie que je n'ai pas fait de bêtises avant d'envoyer;o)

Bonne nuit;o)
========================

Là j'ai corrigé, mais...
Correction de la prise en compte des notes à bonus (améliorant la moyenne
(facultatif=N)) dans calcule_moyenne().
Pour des conteneurs avec $mode==2 (le cas par défaut), c'est OK
Pour $mode==1, il faudrait faire la liste de tous les devoirs situés dans le
conteneur et les sous-conteneurs triés par
date et parcourir ces devoirs au lieu de faire une boucle sur la liste des
sous-conteneurs.
Sinon, l'ordre des devoirs facultatifs améliorant la moyenne est (Nom de
conteneur puis Date) au lieu de (Date).