[gepi-users] Gepi : Comment faire tourner GEPI chez Free

Pascal Mercier pascal.mercier1 at ac-bordeaux.fr
Lun 4 Fév 15:20:52 CET 2008

Bonjour,
Je souhaite installer GEPI pour mon établissement scolaire afin
d'abandonner définitivement SELENE. Nous avons un site internet GUPPY
(sur le serveur du Rectorat de Bordeaux) qui n'utilise aucune base de
donnée MySql puisqu'il fonctionne en PHP. Cependant, je n'ai pas encore
essayé d'y installer GEPI en plus du site du collège. Est-ce que ça
pourrait marcher ?
Mon problème est tout autre. Je viens de mettre en ligne GEPI sur un
site Free sur lequel est activé la base de donnée MySql. Mais ça ne
marche pas. J'ai un message d'erreur :
*Warning*: file_exists() [function.file-exists
<http://collegedupaty.free.fr/session/gepi/function.file-exists>]:
Unable to access /session/gepi/pmv.php in
*/mnt/166/sdb/8/0/collegedupaty/session/gepi/login.php* on line *363*
J'ai également fait l'essai de mettre GEPI à la racine du site. J'ai
effacé la base de donnée depuis l'interface Free, j'ai remis les
fichiers. J'ai à nouveau procédé à l'installation, mais j'ai toujours la
même erreur.
Si quelqu'un a une idée
Merci d'avance

P. Mercier