[gepi-users] Trunk : Test module absence

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Lun 4 Fév 22:06:55 CET 2008

Bonsoir

En effet pour avoir tenté l'expérience avec le cahier de texte chocolat où
les profs doivent renseigner leur emploi du temps pour pouvoir l'utiliser ca
n'a pas été concluant du tout. Certains ont trouvé ca trop dur et ont fait
un blocage, d'autre n'ont pas voulu prendre le temps....
Je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Si ce n'est pas possible
d'automatiser par une importation il faut donner la configuration manuel au
compte scolarité ou admin mais il faut que celle-ci soit simple, rapide et
efficace.

Sinon je vais peut être soulevé un problème mais si la configuration n'est
pas automatisé par une importation ca posera problème pour les appels du
début d'année où les emplois du temps ne sont pas définitifs et les
changements nombreux....

Cordialement
Jérôme