[gepi-users] Trunk : Test module absence

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 4 Fév 22:51:29 CET 2008

Selon Jérôme <jerome.voisard at laposte.net>:

> [...]
> un blocage, d'autre n'ont pas voulu prendre le temps....
> Je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Si ce n'est pas possible
> d'automatiser par une importation il faut donner la configuration manuel au
> compte scolarité ou admin mais il faut que celle-ci soit simple, rapide et
> efficace.
>
> Sinon je vais peut être soulevé un problème mais si la configuration n'est
> pas automatisé par une importation ca posera problème pour les appels du
> début d'année où les emplois du temps ne sont pas définitifs et les

Pour l'instant il existe une import avec un fichier csv qui ne correspond à
aucun logiciel existant mais qu'il est "facile" (tout est relatif) de créer. Il
y a encore quelques petits correctifs à faire mais peut d'ors et déjà être
essayé pour tester en utilisant la version trunk actuellement en développement.
D'ailleurs si certains sont motivés, qu'ils n'hésitent pas ;-D mais en test bien
sûr.

J'aimerai avoir le temps de proposer une import à partir des fichiers du
logiciel de mon établissement (un des 2 ou 3 plus connus ;-D) mais ça parait
encore un peu compliqué :-(

Cordialement