[gepi-users] Souci avec les bulletins pdf

Jérôme jerome.voisard at laposte.net
Ven 8 Fév 18:53:57 CET 2008

Je ne me souviens pas que meme la moyenne générale était fausse aussi.... :(
Ca a été corrigé dans la trunk si mes souvenirs sont bon... l'idéal serait
d'appliquer aussi ce correctif dans la release pour les conseils qui
approchent ?
Ca serait dommage de ne pas avoir ces informations en bas de bulletin.
Enfin si ca n'a pas été fait c'est qu'il y a peut etre une raison....