[gepi-users] Souci avec les bulletins pdf

Ven 8 Fév 22:03:09 CET 2008

Bonsoir Sandrine,

Le vendredi 8 février 2008 18:53, Jérôme a écrit :
> Je ne me souviens pas que meme la moyenne générale était fausse aussi....

En effet.
Ce sont les min et max qui posaient problème.

Tu es sûre que ça ne coïncide pas avec la moyenne générale du bulletin HTML?
Je peux y regarder de plus près si tu veux m'envoyer ta base en privé en
précisant quelle classe, quels élèves, quel login scolarité/prof...

> :( Ca a été corrigé dans la trunk si mes souvenirs sont bon... l'idéal
> serait d'appliquer aussi ce correctif dans la release pour les conseils qui
> approchent ?
> Ca serait dommage de ne pas avoir ces informations en bas de bulletin.
> Enfin si ca n'a pas été fait c'est qu'il y a peut etre une raison....

Comme la modif était proche de la sortie d'une 1.5.0.1, je n'ai pas voulu
risquer d'amener un nouveau bug.

Amicalement.