[gepi-users] 2° CPE

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 11 Fév 11:35:05 CET 2008

Selon Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr:

> Bonjour,
>
> Merci pour cette réponse!!! :-))

Désolé mais je n'avais vraiment pas le temps et du coup j'ai dit une ânerie ;-D

> j'ai essayé de mettre un 2° CPE responsable mais je n'y suis pas arrivé.
> Comment faut-il faire?

Autant pour moi, un seul cpe peut gérer l'import des absences en fin de
trimestre... mais plusieurs peuvent faire le suivi en temps réel me semble-t-il.

En tout cas, je viens d'essayer sur mon Gepi de test et deux cpe peuvent faire
du suivi sur les absences.

en admin, [Gestion des bases], [Gestion des classes],  [Paramétrage rapide d'un
cpe responsable], [afficher toutes les classes]... pour chaque cpe, sans oublier
d'enregistrer ;-D

ps : je pense à un truc. Ce module utilise plusieurs bibliothèques de gestion
d'image, pensez à regarder si votre php est équipé des bons modules comme gd ou
gd2 par exemple.

Cordialement