Re : Re: Re : Re: [gepi-users] 2° CPE

Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr Philippe.Le-Goanvic at ac-toulouse.fr
Lun 11 Fév 16:08:28 CET 2008

bonjour,

bon je comprends pas bien.
Effectivement un 2° CPE voit bien les absences.

1-Quelle différence alors entre un CPE ordinnaire et un CPE responsable?

2- comment le CPE sait-il s'il n'y a pas d'absents dans la classe ou si le prof n'a pas saisi ?

3- comment peut-on mettre les élèves absents alors qu'ils devaient être en étude?

Philippe Le Goanvic
clg Carnot
Auch