[gepi-users] Souci avec les bulletins pdf

Mar 12 Fév 12:05:47 CET 2008

Bonjour,

Le lundi 11 février 2008 20:54, Julien Jocal a écrit :
> Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
> [...]
>
> Est-ce lié à la fonction calcul_toute_moyenne_classe() présente dans le
> bulletin_pdf_avec_modele_classe.php ?

Je ne me rappelle pas avoir touché à cette fonction en trunk.
J'ai plutôt ajouté des appels à /lib/calcul_moy_gen.inc.php et remplacé les
moyennes générales affichées par celles provenant
de /lib/calcul_moy_gen.inc.php

Amicalement.
Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer