[gepi-users] Souci avec les bulletins pdf

Julien Jocal collegerb at free.fr
Lun 11 Fév 20:54:47 CET 2008

Selon "Stephane Boireau (Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)"
[...]
> Effectivement.
> La cause est la suivante:
> Telle qu'est conçue la page bulletin PDF, on ne fait des moyennes générales
> que sur le sous-groupe des élèves qui ont les mêmes options que l'élève
> courant.
> Résultat: deux élèves qui ne suivent pas les mêmes options n'ont pas les
> mêmes
> moyennes générales de classe.

Est-ce lié à la fonction calcul_toute_moyenne_classe() présente dans le
bulletin_pdf_avec_modele_classe.php ?

en ce moment j'essaie de regarder dans les fichiers pdf depuis que Christian m'a
envoyé un truc dessus pour les absences et j'essaie d'en comprendre la logique
;-D

Amicalement