[gepi-users] gestion absence retard retenue

LM l.m5 at free.fr
Mer 13 Fév 10:45:44 CET 2008

Bonjour,

merci pour la modif de date qui fonctionne à merveilles!!!
par contre lorsque je veux faire une lettre de retard, je n'arrive pas à
faire apparaitre la date et la saisie de l'heure sur le courrier type
alors que j'utilise le même paramétrage que la demande de justification
d'absence.
Le courrier a adressé aux familles ne se fait pas directement je dois
d'abord saisir dans suivie de l'élève pour que la lettre  à editer
apparaisse pour l'impression.

est ce possible d'avoir une astuce? et même chose pour la gestion des
retenues?

merci et encore désolé pour ma réponse tardive !!!!

cordialement