[gepi-users] BREVET 2008

Mer 13 Fév 12:46:57 CET 2008

Bonjour,

Le mercredi 13 février 2008 10:55, Hervé SEROL a écrit :
>                 BONJOUR

Juste un élément de netiquette:
Quand on écrit en majuscules dans un mail, c'est assimilé au fait de crier...
... je ne pense pas que c'était l'objectif.

> Peut-on avec GEPI avoir un module qui reprends automatiquement les moyennes
> de l’année en fin de 3ème trimestre et ce en vue du brevet ?

Oui.
C'est le module notanet utilisé l'an dernier.
Il n'est en officiel que dans la version trunk.
Mais il a déjà servi en 1.4.4 avec une mise en place assez simple.

Cependant, des remarques sur l'ergonomie, sur des choses à améliorer ont été
faites.
Je dois revoir tout cela avant la date fatidique pour améliorer le dispositif.