[gepi-users] BREVET 2008

Hervé SEROL hserol at groupe-balzac.org
Mer 13 Fév 12:11:56 CET 2008

1000 excuses pour les majuscules......
Merci beaucoup
herve

-----Message d'origine-----
De : gepi-users-bounces at lists.sylogix.net
[mailto:gepi-users-bounces at lists.sylogix.net] De la part de Stephane Boireau
(Animateur TICE Bernay/Pont-Audemer)
Envoyé : mercredi 13 février 2008 12:47
À : Liste des utilisateurs de Gepi
Objet : Re: [gepi-users] BREVET 2008

Bonjour,

Le mercredi 13 février 2008 10:55, Hervé SEROL a écrit :
>                 BONJOUR

Juste un élément de netiquette:
Quand on écrit en majuscules dans un mail, c'est assimilé au fait de
crier...
... je ne pense pas que c'était l'objectif.

> Peut-on avec GEPI avoir un module qui reprends automatiquement les
> moyennes de l’année en fin de 3ème trimestre et ce en vue du brevet ?

Oui.
C'est le module notanet utilisé l'an dernier.
Il n'est en officiel que dans la version trunk.
Mais il a déjà servi en 1.4.4 avec une mise en place assez simple.

Cependant, des remarques sur l'ergonomie, sur des choses à améliorer ont été
faites.
Je dois revoir tout cela avant la date fatidique pour améliorer le
dispositif.